Les Chemises Cravates Index du Forum Les Chemises Cravates
Le forum du groupe amateur : Les Chemises Cravates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine repet..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

ah !!! parfait çà !!!!

Je pars manger chez mon frère ce soir, et on va regarder ce fucking pédalier qui enregistre pas les sons  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

désolé pour le retard!! chui allé au magasin de musique elle ma dit que t'avai récup les peau et du coup g craqué jme suis acheté une guitare!!!
aufait c bon pour lundi ! on peu validé la date...

Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Excellent mais t'est taré lol! En tout elle est super belle. Okay
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

eh ouai je sais chui ouf! Mais elle me faisait trop envie! pour répondre a ta question JU c'est une SA220FM.
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Cool tout çà et félicitations une fois de plus pour ton achat !!! Vivement lundi !! Smile
David

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Cool ! Yapluka lol Cool
Visiter le site web du posteur
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Bon je pense que la prochaine répèt sera pas avant un bon moment , le lundi 9 Avril je finit a 15h30 mais tout dépendra de Ju si tu fait ton repas de famille ou pas , sinon si vous vous avez d'autres disponibilités faudrais qu'on se mette d'accord.
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Le mardi 10 éventuellement ?
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Le mardi 10 je finit a 16H c'est comme vous voulez
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

boh apres 15h30 ou 16h ça ne fait pas enormement de diffrence mais c'est comme vous voulez...

Après d'autres dispos sinon ?
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

ba mardi 10 je pense que c'est mieu comme sa Ju est trankil pour son repas e puis tampi si tu fini a 16h vo mieu qu'on répét que 2h plutot que pas du tout nan ???
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Salut les gars de retour après une bonne semaine de repos !! bon faut s'organiser une nouvelle répét paskon vas perde la main là. et j'espère que t passé au magasin de musique ju!!! lol après il vont nous prendre pour des escroc. a oui et la table de mix c'est 25 chacun c bon pour vous? enfin même si c pas bon je l'ai déja payé... bref en avant pour de nouvelles aventures!
Les membres suivants remercient nahuel pour ce message :
Julyen85 (25/04/12)
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Salut bon pour la prochaine répèt je propose le Mardi 22 car je finit à 13H15 sa vous va?
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Pour moi c'est ok faut bosser les compos on aura le temps là. Et moi je pense faire les guns qu'on voulait faire l'autre fois mais j'avais pas les paroles. jvai sortir quelque nirvana aussi. Ju prend ton PC pour les tabs.
voila sinon quoi d'autre... oui essayé de trouver des idéed de morceau !!! bisou
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

OK pas de soucis, Essaie de te sortir les paroles de Seven nation army stp !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Prochaine repet..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation