Les Chemises Cravates Index du Forum Les Chemises Cravates
Le forum du groupe amateur : Les Chemises Cravates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine repet..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Ne nous rabaisse pas autant voyon nous somme débutant voila tout sa juste être de la mise en place globale. moi je chante mais j'ai pas de pieds de micro sa être compliqué.... mdr
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Je peux vous en prêter si vous voulez, je dois en avoir 4 ou 5 ...
Visiter le site web du posteur
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

nahuel a écrit:
pour moi c ok et o pire on peut toujours comencer plus tot avec JU pour installer le matos si tu veu que jte monte ta batterie a la salle sa rentre dans mon scenic. apres ya pas vraiment de limite pour jouer jpense qu'on peu jouer jusqu'a 19h facile quoi. Okay

C'est bon t'inquiète je peu la monter moi même je prendrai l'utilitaire a mon père . Merci quand même . Je vais essayez de l'accordé du mieux que je peu avant le mardi ce sera de moins à faire le jour même.
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

pour le pied de micro Dav, ouais pourquoi pas, c'est sympa !
David

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:37 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

OK Pour les pieds....

Par contre je finis a 17h30 le mardi... Du coup le temps de venir et tout... ca risque de faire court ?
Bon cela dit vous pouvez commencer sans moi...
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

C'est surtout que je pense que l'on va passer 80% du temps à tout installer...

Après dès la prochaine, ce sera déjà plus simple...
David

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Ca me dérange pas de venir pour vous aider...

Question : sur quoi amplifiez vous la voix ?
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

J'ai un vieux ampli torque 2x 50watts avec une tête a trois entrées qui amplifie deux enceintes. mais c'est du vieux matos en plus il faut des jack pour relier la tête au enceinte et je crois que j'en ai pas assez lol.
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Je vais peut-etre monter a Espace music demain avec Benoit, je regarderai et prendrai des jacks si besoin...
David

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Vérifiez que ce ne soit pas du RCA
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

c'est du jack-jack qu'il faut Okay
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Bon alors à quand la prochaine répèt ? Nahuel est chaud pour samedi mais je finit a 16h j'ai peur que sa fasse une peu juste , sinon lundi je finit a 13h45 , ou mardi a 15h15 qu'est-ce que vous préféré ?
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

lundi ou mardi comme vous voulez !!! surtout que samedi moi je commence a 16h  Rolling Eyes

Après je suis en congés là ce lundi qui arrive toute la semaine, donc bon, à voir avec vos dispos à vous (boulot...)
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Pour moi lundi c'est ok Okay
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Prévoit-on une autre repet dans la semaine ? Comme je suis en congés, je suis assez dispo pour l'instant, c'est pour çà que je préfère poser tout çà à plat !!! Car mes dispos ne le resteront peut-etre pas très longtemps....

Après je sais qu'il vous tarde à vous aussi, peut-être autant que à moi de répéter donc voilà, je propose, j'attends vos réponses !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Prochaine repet..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation