Les Chemises Cravates Index du Forum Les Chemises Cravates
Le forum du groupe amateur : Les Chemises Cravates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine repet..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Voila, pour faire un point sur la prochaine repet.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Bon alors, à quand la prochaine repet ????
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

a partir du 29 salle de répét dispo a malvies!!!
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Je propose Lundi 5 Mars... A voir en fonction de vos dispos
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Le lundi 5 Mars je fait 11H45-14H et 18H-20H30 sinon le Mardi 6 je finit la journée a 15H15.
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

moi je vote Mardi si ju n'a rien a faire
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

A priori non...

Je dis à David de venir si il est dispo ou bien on attend une ou deux repet ??? dites-moi !!!
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Y'as pas de soucis pour moi tu le vois avec david mais le temps qu'on prépare tout le matos et qu'on se cale bien je sais pas si on pourra beaucoup jouer non?
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Ouais effectivement !!!! on voit çà pour la prochaine donc ?
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Enfin moi sa me dérange pas qu'il vienne au contraire mais il risque de se faire chier je pense.
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:00 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

oui oui non mais j'ai bien compris !!! Mais il habite Carca donc il est vrai que niveau timing, c'est pas tip top !!!
David

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

Tenez moi au courant les jeunes !
Visiter le site web du posteur
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

pour moi c ok et o pire on peut toujours comencer plus tot avec JU pour installer le matos si tu veu que jte monte ta batterie a la salle sa rentre dans mon scenic. apres ya pas vraiment de limite pour jouer jpense qu'on peu jouer jusqu'a 19h facile quoi. Okay
David

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Prochaine repet.. Répondre en citant

J'ai du mal a suivre les mecs :

- Je suis convié ?
- C'est quel jour ?
- C'est quoi les horaires ?
- Y a quoi a bosser ?

Qui joue de quoi ? Qui chante ?
Visiter le site web du posteur
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Repetition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

En gros pour résumer un petit peu pour Dav, le mardi 6, on va commencer vers 16h - 16h15 pour emmener le matos à la salle... (qui est à 10 minutes de Limoux)....
Ce serait la première repet (si on peut appeler ça une repet....)
Donc je ne pense pas que l'on aurait le temps de jouer beaucoup si on finit disons vers 19h....

A bosser, ben ce serait je pense les morceaux qui ont été proposés, dans la limite du fait que ce soit jouable pour tous, donc faudrait que Benoit et Nahuel disent par rapport à leurs parties....

Donc Benoit à la batterie, Nahuel et moi guitare (reste a savoir qui fait quoi)

Donc autant dire que ça va etre je pense une hécatombe cette première fois  Mr. Green

Après, oui tu es convié, puisque ils ont dit OK et c'est donc avec plaisir. Mais je veux juste que tu saches avant de venir que ce jour là, il va y avoir l'installation du matos, et je pense que on va pas mal patauger... Donc voilà, je veux pas te faire venir pour "rien" mais si tu veux venir, c'est avec plaisir comme je te l'ai déjà dit  Okay

Et pour ce qui est du chant, on a pas de chanteur, donc c'est Nahuel qui va s'y coller, à moins que Benoit se le sente mais je serai surpris...

Dernière édition par Julyen85 le Mer 29 Fév - 11:39 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Prochaine repet..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation