Les Chemises Cravates Index du Forum Les Chemises Cravates
Le forum du groupe amateur : Les Chemises Cravates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repetition du 26 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012 Répondre en citant

Donc Ok, on valide pour lundi. Quelle heure alors Nahuel ?

Et à ce propos, pourrais-tu Nahuel me faire passer les tabs que tu utilises pour bosser Today et l'autre qu'il faut bosser dont je ne me souviens plus le nom stp ??
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012 Répondre en citant

Le nom c'est loosing my religion.
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012 Répondre en citant

OUi lundi vers 14h 14h30 comme l'autre fois c'est bon. jte les envois par mail les tabs sa passe nan?
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012 Répondre en citant

jte les ai envoyé sur ton adresse hotmail!
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012 Répondre en citant

Ok pour l'heure.

Ok aussi pour le mail mais privilégie plutot gmail la prochaine fois, je ne releve pas mes courriers sur hotmail...

J'ai regardé vite teuf les tabs, today devrait pas poser particulièrement de problèmes.... Hoobastank, j'ai du mal à me rendre compte qui va faire quoi sur cette chanson, mais çà on peut le bosser en repet ensemble...
Par contre, pour REM, la structure du morceau ne fait que changer tout le long du morceau... On avait parlé de faire des morceaux assez simple mais là, vous avez du faire une exception...
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012 Répondre en citant

Ok je vais bosser hoobastank alors. REM je l'ai un peut bosser (j'ai pas fait a la partie guitare je la trouvais accessible au niveau de la batterie) mais si on voit qu'on y arrive pas on la repousse a plus tard c'est comme vous voulez. 
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012 Répondre en citant

Disons pour REM que outre la difficulté c'est vraiment la structure que je trouve différente du début à la fin... Mais après on peut tester aussi, mais de là à la connaître par coeur  Crying or Very sad
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012 Répondre en citant

Oui j'ai bien compris bein du coup on verra ça lundi
Les membres suivants remercient Bénou pour ce message :
Julyen85 (23/03/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Repetition du 26 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation