Les Chemises Cravates Index du Forum Les Chemises Cravates
Le forum du groupe amateur : Les Chemises Cravates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repetition du 12 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Donc Repet Lundi 12 Mars; à partir de quelle heure ? 14h30 ? 15h ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Alors ?? Qu'est-ce que vous preferez ??
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Je pense arriver vers 15h vue que je finit a 13h45 si je me fait pas retenir puis le temps de me changer et tout. 
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

ok ben disons 15h alors !
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

t vraiment une gonzesse sérieu 1h15 pour te préparé ti crain!!! lol taka tracé direct après le taf. Ju si tu veu qu'on se rejoigne plus tot ya pas de souci Mr. Green
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

C'est juste que je prévoit large au cas ou je dépointeré pas a l'heure sinon je serai la avant. (Et la prochaine fois que tu dit que je suis une gonzesse sa va ce finir à coup de baguette la ou je pense)
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:22 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Pas de soucis Nahuel, je suis dispo à partir de 14h-14h30...
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:17 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Voici les photos et videos de la repet :

Photos Ju : http://dl.free.fr/mUhEFwzq4

Photos Nahuel : http://dl.free.fr/qmCXVer46

Repet Partie 1 : http://dl.free.fr/kOlyFJ5Ox

Repet Partie 2 : http://dl.free.fr/fD8gnCgC5
David

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Salut les jeunes !
Bon ca commence a prendre forme, c'est cool !

Quelques conseils :

- Votre balance est moyenne, trop de batterie et de guitare Ju, faut monter la voix et remonter la seconde gratte. Par contre c'est bien, vous avez des sons complémentaires.
- Un jour en France est pas mal, vous maque juste les petits riffs des ponts, mais c'est très prometteur.
- Zombie commence a resssembler a quelque chose, mais sans basse, pas évident de bien se caller.
- Boulevard est plus difficile qu'il n'y parait, vous ne l'avez pas assez écouté je pense, vous avez du mal avec la structure du morceau.
- Y a quelque chose a faire avec Sunday au Caramel... Vous devriez la travailler, puisque la partie chiante, en dehors du chant, c'est la batterie et a ca a l'air d'aller Wink

Continuez vous êtes sur la bonne voie...
Dans quelques repets, je peux revenir si vous voulez tenir la basse pour avoir une idée du truc avec tous les instrus et quelques conseils en live si vous voulez Wink
Visiter le site web du posteur
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Yep !

Merci pour ton debrief Dav !!! Un jour en France, on ne l'avait pas bossé, et ça sonne pas trop mal, mais c'était en quelques sortes du one shot... Donc à travailler ouais...
Zombie, Nahuel prend la basse au début de la seconde video... on a voulu testé...
U2, pareil, impro complète sans avoir bossé et je pense en effet que ça peut le faire...

Merci en tout cas  Okay
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Ouai merci des conseils et tu viens prendre la basse quand tu veux  Very Happy
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012 Répondre en citant

Merci pour tes conseil je pense vraiment kia moyen de faire quelque chose moi aussi il me tarde la prochaine !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Repetition du 12 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation