Les Chemises Cravates Index du Forum Les Chemises Cravates
Le forum du groupe amateur : Les Chemises Cravates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répétition du 6 Mars 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Wi alors l'adresse exact c'est 3 Rue de la Mairie 11300 Malvies. c'est pas très compliqué a trouver. après le réseau est un peu pourri mais les texto sa passe normalement donc si y'en a un qui se perd...
Et on peu jouer jusqu'a 19h tranquil voir 20h. eh voila
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 07:28 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Bon c'est parfait... J'ai plus qu'a bosser les chansons Very Happy
Visiter le site web du posteur
David

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Au fait, quelles chansons faut il bosser ?
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Alors je fais un recap en même temps pour moi:

Weezer - Island of the sun  --> Ok ça devrait passer

Noir Desir - Un Jour en France --> Idem

Cranberries - Zombie --> Pareil

Green Day - Boulevard --> A essayer

Placebo - The bitter end  --> Vu que je connais pas trop ces 2 chansons, a essayer
REM - Losing my religion -->

Noir Desir - Aux sombres heros de l'amer --> Il aurait fallu que je fasse la partie ou on entend de l'harmonica je suppose, mais j'ai pas trouvé de tabs concernant cette partie....
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:42 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Tu comptes prendre quoi en matos Dav mardi ??? (juste pour info)
David

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Basse + Pod + Enceinte
David

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Salut a tous ! 

Tout d'abord je voulais vous dire que je suis tres content d'avoir fait votre connaissance, c'etait vraiment sympa, bonne ambiance.

Vous avez un niveau débutant, mais il y a un bon potenciel, je suis sur que vous pouvez arriver a faire quelque chose de bien avec un peu de travail, et surtout si vous vous lachez un peu plus !

Je vous laisse quelques repets le temps de vous caller entre vous, et d'ici quelques temps, si vous n'avez pas trouvé de bassiste, et que vous êtes toujours OK, je viendrais vous "dépanner" !

A très vite !
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:17 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Content également d'avoir fait ta connaissance. Merci d'être venu nous aiguillé et je pense aussi que d'ici quelque répét sa aura pris forme. dans tout les cas merci pour ton aide et tes conseil avisé^^....
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Ouais merci d'être venu et de nous avoir aidé c'est sympa . Et merci encore nahuel pour nous avoir accueillit je me suis éclaté du début à la fin , vivement la prochaine répèt .
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Pas mieux !!!! Vivement la prochaine !!!! 

Merci Dav pour tout encore une fois, et tu viens quand tu veux, je pense pouvoir parler au nom de tous quand je dis que tu es le bienvenue  Okay
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Allez quelques petites photos de la repet !!!

http://dl.free.fr/fGJTu4FrJ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation