Les Chemises Cravates Index du Forum Les Chemises Cravates
Le forum du groupe amateur : Les Chemises Cravates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répétition du 6 Mars 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Bon pour la repet de mardi, comment s'organise-t-on ?

A quelle heure on se rejoint et ou ? Benoît, tu finis a 15h15 je crois non ? Donc le temps que tu rentres chez toi te changer et tout... Ce sera vers 16h je suppose ?

Pour info, David m'a passé un pied de micro comme il l'avait proposé, je l'ai donc à la maison !!!  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

moi je propose qu'on aille a malvies ensemble ju et moi un peu avant, comme ça on peu s'enfiler euhh... s'accorder tranquil. benoit nous rejoint dès qui'il est près . qu'en dites vous???
David merci pour le pied de micro c cool.
Benoit je me suis renseingé pour un jeu de 4 peau rémo faut compté a peu près 60€ sanchant que t'a caisse claire+ les 3 tomes.
sinon j'ai acheté tous les cables qu'il manqué voila c'est tout !o!  Mr. Green
David

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Vous seriez pret a quelle heure ?
Visiter le site web du posteur
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Bon après avoir discuté avec Benoît et après lecture ce ce que tu dis Nahuel; oui on a qu'à y aller tous les 2 un peu plus tôt pour installer nos trucs... On sera donc prêt vers 17h grand max je pense....

Par contre Nahuel, le téléphone capte chez ta mère (Orange) car j'ai souvenir que ça passe quasiment pas à Malvies)
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Je pense pouvoir être a Malvies vers 16h30 maximum. C'est au magasin de limoux les 4 peaux a 60 euros ?
David

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Bon du coup je viens ou pas pour cette premiere ?
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Ben ouais tu peux venir Dav, bien sur !
Bénou
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Je pense que le temps que tu arrive on devrais être prêt.
David

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Banco
nahuel
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

oui benoit c'est a limoux tu trouve ça cher ou pas ??, comme j'ai pas trop d'idée sur le prix des peaux.
Du réseau y'en a mais pas dans la maison. du coup JU tu veu qu'on prenne qu'une voiture tout les 2 ?
Ah oui et faudra prévoire de quoi se réhidrater histoire de pas crever... Mort de Rire
David

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

C'est ou votre bled ? Vous pouvez me donner quelques indications pour savoir où je dois aller ?
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Alors c'est à Malvies !!! au rond point de Cepie, tu prends la premiere a droite direction saint martin de villereglan (8 km du rond point), après je sais pas ou c'est dans le village....

Nahuel, pour ce qui est de la voiture, comme tu veux...
On jouerait jusqu'à quelle heure déjà ??? que je m'organise...
David

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 07:29 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

OK...
Vous avez meme pas une adresse de la salle ?
Julyen85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Si, Nahuel oui.... il va la donner quand il va revenir j'espere Very Happy
David

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012 Répondre en citant

Esperons que ce sera avant mardi mdr !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Répétition du 6 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chemises Cravates Index du Forum -> La Vie du Groupe -> Les répétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation